Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
20 janvier 2010

Petits bonheurs

Dans chaque journée j'essaye de trouver trois petits bonheurs me permettant de penser que la journée valait le coup. Certaines fois c'est guère avouable car peu charitable envers certains collègues que je n'apprécie pas beaucoup en langage diplomatique.

Aujourd'hui que du pur. Petite chérie a eu son code du premier coup elle va pouvoir prendre les leçons de conduite Ouf.  J'ai fini ma couronne de lierre pour Esprit de Jardin, elle est superbe, j'avais tenté plusieurs fois de la faire mais il me manquait  le feu sacré, je crois que la toile a fait toute la différence. Maintenant je  vais faire le coussin et je suis paré pour faire mon cadeau. et puis le troisième j'ai fini aussi le petit coeur en boutis ( la partie boutis) je vais monter le coeur avec un piqué de coton et voilà le cadeau je mettrai les photos des ouvrages finis pour l'instant admirer le travail.P1000181P1000183P1000184P1000181

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est magnifique bravooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Publicité