Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
12 avril 2016

On fait le point

Beaucoup de choses ont été faites depuis le mois de novembre. J'ai beaucoup travailler sur le patchwork car l'exposition du club "Autour du patchwork " de Rouen va avoir lieu du vendredi 15 avril au dimanche 17. Je tenais absolument à finir mon grand sampler et de créer un patchwork dans le thème de l'expo "les Maisons"; J'ai réussi mon pari et j'en suis fort content. Le patch des maisons s'appelle "une maison bleue" et le patch sampler s'appelle " Samper discere", traduction toujours apprendre.

Depuis le mois de septembre j'ai appris vraiment beaucoup de chose avec les collègues de l'association et cela ouvre d'autres perspectives pour faire des ouvrages, en broderie, en hardenger ou en boutis. Ma difficulté en fait était la couture et les finitions. Maintenant étant le roi de la couture invisible et de la machine à coudre en avant les réalisation. QUelques photos dont les patchs. J'en rajouterai de l'expo les patchs étant accrochés il sera plus facile de faire des photos.

 

IMG_1669

IMG_1715

IMG_1072

IMG_1074

IMG_1006

IMG_0858

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité