Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
30 novembre 2009

Les Pensées

Ma broderie Biedermeier avance très vite j'en suis tout surpris. Les couleurs sont très vives et les mélanges détonants des jaunes et des violets parmes mélangés. Je me demande à chaque pensée finie si la personne qui va recevoir la broderie en cadeau  va aimer. Elle est assez difficile, on verra bien. Moi je l'ai fait en pensant à elle car dans le livre, cela lui plaisait. Vous verrez les photos une fois offert, je sais c'est frustrant mais les copines lisent le blog et peuvent très vite faire  le rapprochement.

Allez bonsoir il me faut scanner la grille pour l'agrandir et avancer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité