Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
22 décembre 2009

le cadre est fait

il y a des fois ou on peut se sentir, comme le dit mon fils adoré, nous sommes en mode "beau gosse". Ce soir je peux vous dire que je suis vraiment en mode "beau gosse". J 'ai monté le cadre en 1/2 heure chrono du premier coup sans stress, sans coup de gueule. Bernada Kink chantant une cantate de Bach doit y être pour beaucoup. il faut dire que je savais que cela allait bien se passer.

Voici le résultat je suis fière de moi et heureux de faire plaisir aux enfants, car bien sur le cadre est pour la maison de Delphine et Nicolas à Vue. Nous avons vu les photos de leur entrée je pense qu'il ira parfaitement. Famille Babin  marque la maison mieux qu'une plaque de porte.

Pour la broderie, De Fil en Aiguille mai/juin 2009, création V .Enginger.  la réalisation en 8 heures est sous estimée par contre mais le résultat même en 6 fils comme ici est magnifique, j'aimerai lui faire parvenir la réalisation si quelqu'un lit ce blog et qu'il connait son adresse courriel.

 

P1000106P1000107

P1000111P1000112

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique!
Répondre
D
je confirme ma première impression de grande finesse, un ouvrage EXQUIS !
Répondre
R
J'espère que Delphine et Nicolas ont été comblés par ce cadeau personnalisé, car il est d'une finesse : bravo à vous !
Répondre
M
Tu as été un des premiers à m'encourager lors de la création de mon blog et le hasard de mes errances sur internet m'a mené vers tes ouvrages.<br /> Tu réalises de bien jolies choses.<br /> Amicalement, Marielle
Répondre
Publicité