Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
16 janvier 2010

Le mois de janvier a commencé sur les chapeaux de

Le mois de janvier a commencé sur les chapeaux de roue et la neige a bien compliquée la vie de la maisonnée. Mon trajet travail maison m'a pris le double de temps en plus de la trouille de me casser la figure en voiture. Mais voilà la pluie est revenue et plus de neige maintenant.

Nous avons tiré les rois à l'Atelier de Tante Mimi en petit comité, j'espère que nous serons plus nombreux les prochaines fois. Question broderie j'ai bien avancé sur le coussin d'Esprit de Jardin je vous laisse regarder les photos. J'ai aussi fait un petit coeur en boutis pour l'anniversaire d'une brodeuse de l'Atelier, je mettrai des photos la prochaine fois, je travaille pendant la pause déjeuner (je n'aime pas pause méridienne que beaucoup emploit actuellement) et je pense bientôt apprendre à certaines collègues on verra. En tous les cas Yolande se débrouille bien et je pense qu'elle continuera surement pour agrémenter de point de croix son scarchbooking.P1000178P1000145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Nantes j'ai acheté de la laine chez "La Droguerie" et j'ai fait une écharpe col pour Marion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité