Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
14 février 2010

Saint Valentin

Dimanche 14, Delphine et Nicolas sont venus passes le week-end à la maison. Moments très agréables, j'en ai profité pour offrir à chacune une rose de chez Nathalie et Gilles.

Delph m'a appris à me servir de Picniq pour mettre en forme des photos. J'en profite pour vous montrer la petite couronne Biedermeier que j'ai fini vendredi. J'ai commencé dans la foulée une nouvelle broderie. Le tissus en 12 fils me parait dur à travailler mais j'en ai trop fait pour tout arrêter maintenant. Le motif va faire petit c'est dommage car il y a beaucoup de travail.

couronne_1

couronne2P1000213

 

 

 

 

 

 

P1000216

 

Je trouve le résultat super, très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli!
Répondre
D
venue tout droit sur invitation de Clarélis, je découvre des réalisations tout en finesse, délicates et délicieuses... je poursuis ma visite avec gourmandise !
Répondre
Publicité