Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
14 mars 2010

BONJOUR

un long silence du bien sur au travail, à la vie de tous les jours avec les trajets Cléon-Le Havre. Mais il y a eu plein de choses de faites. Alors en vrac : l'exposition de Caudebec les Elbeuf qui était super sympa nous avons acheté quelques initiales brodées et surtout le beau livre sur les Lettres. J'ai terminé et offert le coussin pour Esprit de Jardin. un franc succès mais restons modeste j'ai encore à apprendre question couture. J'avance bien ma couronne Biedermeier et j'ai commencé une lettre du livre des Chabault car je fais participé à un salon à Saint Pierre les Elbeuf "Marché de l'Art et de l'Artisanat  au profit d'une association Normandie Moldavie, le 1er mai. Je vais faire un coussin bien sur pour la tombola.

au salon j'exposerai quelques broderies et j'en vendrai peu être si cela me déchire pas trop le coeur.

je vous mets des photos en vrac.P1000245P1000254P1000256P1000230

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis sous le charme.
Répondre
J
Superbe ce coussin un très joli motif.<br /> C'est vrai que l'on a du mal à vendre ce que nous brodons un peu de nous qui s'en va.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
très beau travail sur tout le blog et surtout belles couleurs! catherine ( fille de Paulette)
Répondre
Publicité