Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
26 mars 2010

SAL

j'ai reçu la première consigne pour démarrer de l'ABCdaire des Poulettes de Helen Wind "Country au point de croix. bien sur sur tous les fils en m'a possession il me manque  un numéro, j'ai beau chercher et rechercher dans les boites et les boites pas moyen de  mettre la main dessus et j'ai horreur de çà. J'aime avoir tous les fils avec moi et je déteste faire un ouvrage avec des fils approchant. Je vais voir si bien sur il faut du 3820 dans la première étape.  Sinon un petit tour sur Rouen chez les taties confiture d'Homoroussel. Un jour je vous parlerai de la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je viens de découvrir également ton blog : c'est magnifique, intéressant et je te présente mes félicitations, car moi-même petite brodeuse, je n'arrive pas à ton niveau, bravo, amitiés, viviane.
Répondre
M
Coucou, je viens de découvrir ton blog, félicitations, on y trouve des merveilles !!!!
Répondre
O
J'espère que tu as pu trouver le fil qui te manquait !<br /> Où en es-tu de cette première étape ?<br /> Bonnes petites croixxxx et à jeudi pour la deuxième étape !!
Répondre
T
Pour ma part je change souvent les couleurs...pourvu que tu trouve ton bonheur dans cette boutique rouennaise...
Répondre
Publicité