Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
4 juillet 2010

Travail

Dans le cadre de mon travail j'organise les événements festifs pour la commune qui m'emploie. Vendredi Monsieur le Maire recevez le conseil municipal d'une ville de Savoie dans laquelle la commune a une colonie de vacances depuis je crois 1964. il y avais d'abord un apéritif en mairie avec un échange de cadeaux et un repas dans notre centre d'hébergement (une sorte d'auberge de jeunesse super). Quelques photos. le cadeau de notre maire c'est un magnifique plat en Vieux Rouen fait par le dernier artisan faiencier de Rouen, tout est fait à la main. C'est  la faiençerie Augy Carpentier rue Saint Romain à Rouen derrière la cathédrale, la boutique est magnifique et l'on peut

voir travailler Monsieur Augy, sonépouse et son ouvrière. J'ai fait mettre les blasons de nos villes et une frise autour, tout en bleu premier période du vieux Rouen. La ville amie a offert un scaller en métal fait par un artiste local, il faut dire que notre maire est un passionné d'aquariophilie.

Pour les tables j'ai joué sur la simplicité, le rouge c'est le blason de la Savoie, mais aussi la couleur politique de notre commune.P1000572P1000564P1000569P1000576P1000575P1000585P1000587La déco florale a été fait par une collègue du service espaces Verts. Le repas servit par le traiteur Coisy de Rouen a été très réussi. Beaucoup de boulot mais un chouette résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité