Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
28 août 2010

Et voila

Il me faut toujours un peu de temps pour finir totalement un ouvrage. Celui ci est  terminé depuis au moins 2 étés, je savais qu'il devait devenir coussin mais il me manquait le feu sacré, le déclic pour être sur que la séance de couture ne tourne pas au drame.

Mercredi et jeudi j'ai fait le coussin pour Peggy et dans la foulée j'ai bâti le coussin en piqué de Marseille. Je viens de le coudre à la machine et je suis une fois de plus très content de moi. Du coup je vais finir le boutis en cours de Madame Charvet il ne me reste qu'un bout de bordure.

Si vous pouvez me donner un conseil cher lecteur ou chère lectrice, j'ai exposé mon ouvrage à la lumière et il a une zone jaunie, comment faire pour tout récupérer bien blanc? merci d'avance.P1010034P1010035

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité