Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
12 décembre 2010

Dimanche 12 décembre

Ce matin Clément et moi sommes allés chercher le sapin de Noël qui prendra sa place tout à l'heure derrière la fenêtre du salon. Je dois installer les lumières clignotantes avant de positionner le "normand". Nous avons fait un tour au jardin aussi pour prélever deux choux pour une future potée.

Après le repas nous avons fait avec Claire notre tête de lit, sur une planche nous avons agrafé 2 hauteurs de molleton puis nous avons tendu et agrafé le tissu acheté il y a quelques temps pour cela.

dans la foulée j'ai encadré une broderie qui sera offerte demain à une agent de la commune de Cléon qui part à la retraite. Et puis je fais la course pour finir les  écureuils de Béatrix Potter c'est pour la petite fille d'un collègue de travail. Il n'y a rien à faire les modèles sont super.

 

P1010131P1010130P1010122P1010119P1010133P1010134

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce C fleuri, un grand bravo
Répondre
L
Bonsoir Guy,<br /> <br /> Votre lettre fleurie est ravissante et donne très bien dans ce cadre blanc -<br /> <br /> Joyeux Noël à votre famille !<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité