Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
4 décembre 2011

Dimanche 12 décembre

P1010982Ce dimanche est maussade, beaucoup de pluie sur le pays d'Elbeuf, du brouillard envahi la forêt on pourrait se croire dans une estampe japonaise. vous allez me dire qu'avec un temps pareil on allait rester Papattes en rond sans rien faire juste un peu de broderie peut être, goûter le beau kouglof fait ce matin et bien non, Madame a fait un planning  d'enfer une fois de plus.  Ce matin j'ai fait des cannelloni farcis, puis le kouglof. Après le déjeuner j'ai monté une étagère pour que l'héritier du nom veuille bien ranger ces chaussures et pendre quelques vetements. 

Cela faisait des années que Madame en révait. Elle avait acheté chez Emmaus ce bord de drap brodé pour en faire un brise bise. Après l'achat de la tringle à rideaux, j'ai un peu attendu pour avoir le feu sacré (la couture ne marche que si je suis motivé). Une petite demi heure après voilà le résultat.

il me faut poser encore des rideaux dans l'antre de l'ours et je pense que je pourrai faire tranquillement mon sampler, unmélange de mon livre de Julia Line "l'Arbre de NOé" et d'un livre de motif chez marabout je pense.

P1010982(1)P1010983P1010984

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité