Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
26 février 2012

Dimanche 26 février 2012

la semaine dernière nous sommes allé à Caudebec les Elbeuf visiter "Ouvrages de dames". l'espo-ventes était très réussie et je suis revenu avec une bobine à fil. Très tendance les brodeurs et brodeuses s'en servent pour avoir toujours leus ciseaux à portée de main car il faut bien le dire les ciseaux sont toujours planqués sous la toile ou dans des coins improbables.

j'ai utilisé la bobine nue mais je savais qu'il me fallait l'habiller pour être dans l'air du temps. Dans ma boite à trésor dont tout le monde se moque j'ai été cherché une petite broderie "bidermeier" que j'aime beaucoup et voilà le résultat après une petite heure de boulot.P1020140P1020144P1020142P1020145

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité