Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
7 octobre 2012

Weekend d'automne

Hier la pluie aujourd'hui un peu de soleil, mais on sent bien que l'appartement se rafraîchit. le chauffage pas avant le 15 octobre super économie car la facture électrique nous avez surpris l'année  dernière.

J'ai remonté le grand bureau dans la chambre de Clément, voilà un grand plan de travail pour toutes les  activités. Il ne fallait donc pas chaumer car Madame  voulait arriver à mettre les rideaux dans la chambre "bureau". J'ai donc cousu ensemble les 2 rideaux en lin avec la grande bande fleuri en haut. Il m'a Fallu bien sur enlever les pattes ^pour coudre à la place la bande d'anneaux. Je voulais poser les rideaux cette après-midi mais les caissons des volets roulants nécessitent  une tige longue que nous n'avonspas, il faut donc aller chez Roi merlin demain pour voir si je trouve .

 

en cherchant le matériel pour les rideaux je suis tombé sur une boite pleine de tissus patchwork, j'ai donc

P1020504(1)

P1020506(1)

P1020507(1)

P1020508

décidé que puisque la machine était sortie, que j'avais tout et que tout allait bien se passer, j'ai fait mon range serviette de table.

La broderie est faite depuis quelque temps déjà mais toujours cette trouille de ratter la couture. Voilà le résultat d'après le modèle de Fleurs de Digoin de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité