Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
10 novembre 2013

Un Grand Projet

je vais étape par étape mettre en photos le nouveau projet  qui va voir le jour . Mais d'abord il faut  que je vous raconte la génèse du projet.

Ma belle soeur est musicienne et chef d'orchestre. Elle a été retenu pour donner deux concerts dans les Temples d'Angkor Vat dans le cadre des 20 ans du Comité international de coordination pour le Sauvetage du Site d'Angkor et des 10 ans du la ification au patrimoine mondial immatériel de l'humanité du Ballet Royal du Cambodge par l'UNESCO. C'est la première et dernière fois normalement que des concerts seront donnés dans le temple sacré. C'est aussi la première fois que les danseuses royal danseront sur de la musique ique, Bach et Haendel. Nous avons la chance de participer à cet événement et pour remercier ma belle soeur j'ai décidé de broder le logo de l'Association Apsara "Autorité pour la Protection du Site et l'Aménagement de la Région d'Angkor".

J'ai fait la connaissance de Sylvie Cazelles par son blog Rêveries du chat bleu, je participe à un SAL sur son site. Elle a eu la gentillesse de me faire la grille traduisant le logo, elle a eu beaucoup de mal et je l'en remercis beaucoup et c'est pour elle surtout que je vais mettre les étapes de la broderie sur le blog. Chère Sylvie, nous avons changé les couleurs des  coiffes des danseuses mais avons gardé  la couleur Falaise.

Mon épouse a compliqué la chose surtout dans le temps qu'il nous reste nous décollons le 30 novembre pour Siam Reap, elle souhaite que je brode 3 fois le motif et qu'il soit encadrer dans un cadre à fenêtres. Voilà les images maintenant .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est simplement superbe <br /> <br /> Bravo à vous ainsi qu'à chat bleu <br /> <br /> <br /> <br /> En vous souhaitant bon voyage
Répondre
B
Je reconnais bien là la générosité de notre gentil chat!
Répondre
C
très touchée de lire votre article, c'est bien la première fois qu'on me remercie si chaleureusement. J'adore le rendu et de plus je vous avais dit que si ovus le vouliez vous pouviez changer les couleurs.<br /> <br /> Bravo à vous, je mettrai le lien vers votre blog sur ma page Face Book cet après midi. Bonne journée
Répondre
E
je vois pas lles images
Répondre
M
c'est fabuleux mais quel travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations et bon courage
Répondre
Publicité