Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
24 janvier 2014

Je vous invite à regarder mon nouvel album

Je vous invite à regarder mon nouvel album "Angkor Vat". Mes photos préférées de mon voyage au cambodge dont je vous ai parlé dans le projet Aspara. 

Actuellement je brode  pour ma petite soeur qui va se marier au mois d'avril je veux lui faire le meilleur de ce que je sais faire mais je ne mets pas de photos même si je sais qu'elle ne viendra pas sur le blog mais on ne sait jamais. Vous verez tout après.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben alors Guy plus d'article?
Répondre
H
Tu es allé au Cambodge! Super, nous y allons en avril. Tu as peut-être des conseils à nous donner?
Répondre
Publicité