Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
8 mars 2014

MERCI

Je l'avais commencé dans l'avion pour le cambodge, laissé au profit de la première nappe marocaine et le voila fini. IL va devenir un coussin avec un tissu de chemise rouge style trappeur de mon fils.

Au départ le modèle était en gris je crois et c'est une grille gratuite de Histoire de lin si je me souviens bien de Sophie B.

 

8 mars 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli comme tout. Très belle grille ! Qui vient d'où ?
Répondre
B
Bonjour. Quelle magnifique broderie encore une fois.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
j'ai hâte de voir le résultat final<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
H
Bravo!!! Et l'idée du montage est géniale.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité