Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
8 août 2009

Après  un long moment de silence me revoilà. il y

Après  un long moment de silence me revoilà. il y a eu beaucoup de broderies de commencer peu de finies, toujours cette boulimie d'ouvrages à vouloir faire. l'Atelier de Tante Mimi a eu de nouvelles arrivantes cette année, nous sommes 10 mainteant. l'année professionnelle a été dure mais enfin les vacances.Je me suis donné un coup de pied au "derrière" et j'ai fini hier mon piqué marseillais, je vais le monter en coussin. La technique m'a été apprise par une membre de l'Atelier. Dans la foulée j'ai dessiné un nouveau piqué marseillais qui finira par du piqué cordé peut être, c'est une création complète j'ai pioché par ci par là des motifs dans les différents livres et revues. il y a de tout du Kumiko Nakayama, du Mme Gossen ect ... je vais le prendre en vacances pour le commencer avec un point compté en trois couleurs commencé il y a longtemps aussi. Les copines ne pourront plus dire que je ne finis rien.P1010333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité