Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
19 août 2009

Il a fallu rentré, cette semaine de vacances chez

Il a fallu rentré, cette semaine de vacances chez mes parents a été formidable. Beaucoup de soleil et de chaleur, une belle visite d'Aix en Provence dans tous les coins aimés (voir les photos sur l'album). Marseille m'a beaucoup deçu, la ville est salle et peu restaurer.

J'ai admiré les coussins fait par ma mère au point compté. Ne voyant pas très bien elle brode sur de la toile Aida en 5.5 mais comme elle n'aime pas le rendu, elle brode la totalité du fond en 1 fil pour faire ressortir son ouvrage. Je vais lui offrir un ouvrage pour la remercier de ces vacances super mais je mettrai de la toile lugana, je pense qu'elle arrivera à broder mieux, je vais lui prendre un ouvrage de Raffaella Serena. Je prendrai aussi un boutis pour elle et pour ma tante ainsi ma mère pourra initier sa soeur à cette technique. Elles ont des mains en or et une finition parfaite dans tout ce qu'elles entreprenent  couture, tricot, crochet, broderie mais aussi bicolage en tout genre.

J'ai bien réfléchi, je vais faire mon piqué marseillaie en boutis, il sera très bien, je viens de couper le tissu du dessous. Je laisse le blog pour m'y mettre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité