Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Guy"
"le blog de Guy"
Publicité
"le blog de Guy"
Newsletter
7 septembre 2009

Reprise

j'ai repris le travail de puis une semaine mais mon DIeu que c'est dur !!! Apès 4 semaines rien n'a changé au travail. Une belle soirée ce pendant avec le feu d'artifices du travail, cette année encore il a été magnifique et la musique "classique" des tubes collée parfaitement avec les tirs. (voir quelques photos sur l'album)

 

il me faut préparer le calendrier de la reprise de l'Atelier de Tante Mimi mais comme tout en ce moment j'ai du mal à me remettre dans le coup.

 

j'ai presque fini le coeur commencé pendant les vacances ainsi que l'abcdéaire Oeuf que je brode pendant la pause repas au travail toujours en rouge bien sur. J'ai idée de faire un grand patchwork avec toutes mes broderies rouge mais la couture n'est pas mon fort et j'ai peur une fois coupé perdre mon travail de broderie et ne plus pouvoir les utilise. Je vais voir avec les brodeuses de l'Atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis particulièrement ravie (mais aussi un peu surprise) de voir qu'il existe au moins un homme (vous !) qui aime et qui s'adonne à la broderie.<br /> Je suis moi-même brodeuse et je travaille actuellement sur un projet d'ouverture d'une boutique ou je pourrai à la fois, vendre des acessoires de brodeuse, mes propres créations et installer un coin loisirs créatifs ainsi qu'une journée "coin café/broderie" journée durant laquelle, je prendrai plaisir à apprendre à celles et ceux qui le souhaitent, les bases de la broderie. <br /> Il me plairait de rester en contact avec vous, si tel est votre bon plaisir, c'est tellement rare de "faire connaissance" avec un brodeur !<br /> <br /> Bonne journée <br /> Marie3346
Répondre
Publicité